Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
18 mars 2011

Demain, c'est son anniversaire

Et j'espère que mon petit cadeau lui fera plaisir, à ma Grand-mère chérie.

C'est elle qui m'a appris à tricoter,

qui a quelques fois recueilli mes confidences,

qui me gâte bien souvent. Je l'aime énormément.

Il y a quelques jours, elle m'a donné un gros sac de laine,

parce qu'elle tricote de moins en moins.

 

Alors l'idée m'est venue de lui faire un cadeau Hand Made,

avec toutes ces pelotes.

Commencé mercredi (oui, un peu tard mais je n'étais pas sûre de la voir

le jour de son anniversaire) et terminé en ce début d'après-midi,

un coussin en granny, bien moelleux.

 

coussin_granny_m_m_couccin_granny_m_m_2coussin_granny_m_m_3coussin_granny_m_m_4coussin_granny_m_m_5

 

La housse est fermée par un ruban, ce qui permet de l'enlever facilement

pour la laver.

Le coussin en lui-même est fait d'un jersey noir

pour faire ressortir les couleurs du granny.

 

J'ai beaucoup aimé crocheter ce coussin, en changeant de couleur à chaque rang.

Du coup, je vais sûrement en refaire d'autres pour mon canapé, dans des couleurs plus flashy.

 

Publicité
Commentaires
L
je retiens l'idée du ruban ! pas bête du tout et du plus bel effet !
Répondre
Publicité