Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
4 avril 2011

Ballerines

Une envie de me faire des petites ballerines au crochet,

un petit tour sur Ravelry et un modèle qui m'a beaucoup plu.

Le seul problème, c'est que le modèle est en anglais et j'avoue

que je ne suis pas très forte dans cette langue.

Mais à force de pérsévérance, de nombreux crochetages

et décrochetages, de bidouillages (les dimensions ne convenaient pas

et certaines explications m'étaient incompréhensibles...), j'ai réussi à obtenir

de jolies petites ballerines.

Un petit tour chez Lisa pour découvrir le modèle,

et ses autres belles créations.

 

DSC04185

 

DSC04192

DSC04193

DSC04194

 

Publicité
Commentaires
T
C'est trop marrant ces petits chaussons au crochet!<br /> Ils sont très jolis!
Répondre
B
Bravo ! c'est très original et réussi comme ballerine ! ;)
Répondre
Publicité