Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
24 avril 2011

Défi de l'Avent 2011 : Avancées d'Avril

Ce mois-ci encore, je n'ai presque rien fait pour le Défi de l'Avent,

il va vraiment falloir que je m'active sinon je n'aurais jamais fini à temps.

 

Amitié : une petite idée, que je vais essayer de commencer dans la semaine
Boîte : toujours en germination
Cœur : pas encore d'idée
Dentelle : une idée qui se multiplie dans ma tête, peut-être plusieurs créations à venir alors
Étoile : cherche encore
Fleur : faut que je commence, faut que je commence !
Guirlande : terminée et envoyée (c'était un petit cadeau)
Houx : une idée, toujours à préciser
Initiales : heu...je rame encore !
Japon : y'a plus qu'à se lancer !
Kraft : des essais à faire avant de commencer
Liberty : à commencer...
Miniatures : en cours
Nacre : en réflexion
Origami : en cours
Pantin : je cherche toujours en quelle matière le faire...
Quotidien : j'y réfléchi encore
Récup' : en cours
Sautoir : toujours en réflexion
Tampons : idem que précédemment
Vichy : une idée qui fait son chemin
White : une "grande" idée, peut-être trop grande...
Xmas : il faut que je trie parmi la foultitude d'idées
Zinc : cherche toujours le contenu

 

Publicité
Commentaires
Publicité