Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
18 mai 2011

Sac Granny

Depuis que Barjolaine à posté le tuto, il me faisait très envie.

Il est réalisé au crochet n°5, avec 30 rangs de brides dans une laine

avec différents tons de bleus (une grosse pelote venant de chez LIDL je crois).

Il aurait pu être bien grand si je n'avais pas coupé la doublure de tissu trop courte,

du coup pour éviter un écart entre le tissu et la laine, j'ai cousu un petit bouton dans le fond.

J'ai également ajouté des pressions sur les côtés pour éviter que ça ne baille trop.

 

DSC04563

DSC04565

DSC04567

DSC04568

 

J'en referai sûrement un deuxième dans quelques temps,

en évitant les erreurs commises pour celui-ci.

 

Publicité
Commentaires
Publicité