Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
26 mai 2011

Châle Saroyan #1

Pour le défi Arc en Ciel de ce mois de Mai, la couleur est Rouge !!

 

Après avoir commencé un modèle de sac en tricot, et m'être rendue compte que

je n'arriverais pas à coudre la doublure avant la fin du mois, j'ai cherché un autre modèle.

J'ai testé des moufles avec des aiguilles n°8, mais ça n'allait pas, trop de jour entre les mailles et mon pouce rentrait à peine dans son emplacement.

En attendant, j'ai continué mes visites bloguesques et devant le Saroyan, ça a fait tilt !

Le mien n'a pas les petits trous des feuilles, mais qu'importe, je l'aime !

 

DSC04653

DSC04657

Difficile de prendre du rouge en photo !

 

Pour suivre le défi Arc en Ciel et voir les autres réalisations rouges, c'est ici.

Je retourne à mes aiguilles, car celui-ci, ce n'est que le #1 !

 

Publicité
Commentaires
R
ouah ce saroyan est superbe...
Répondre
Publicité