Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
11 juin 2011

Un petit jeu, ça vous dit ?

Hier, mon blog a fêté ses 1 an !!

Un an de créations fimotesques, bijoutesques, tricotesques...

Malgré des difficultés à poster des articles régulièrement au début,

je commence à venir de plus en plus souvent et à partager mes réalisations avec plaisir.

L'inscription à des défis y est pour beaucoup, partager, découvrir...un blog peut être magique.

 

Alors, pour fêter cette année dignement, un petit jeu s'impose !!

A gagner, un châle tricoté de mes petites mains,

modèle Lacy Baktus issu du blog En Sortant de l'Ecole.

 

DSC04782

 

Tricoté avec la même laine que le Saroyan de ma maman

et une moitié de pelote blanche (j'aime le contraste de couleur des deux extrémités)

et bordé de mailles serrées pour une meilleure tenue du point mousse.

Il fait un peu plus de deux mètres de long sur une quarantaine de centimètres en hauteur.

(Oh oui, je l'aurai bien gardé !)

 

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,

je vous invite à découvrir ma petite boutique Dawanda.

 

logo_dawanda

 

Je l'ai créé il y a quelques mois mais j'attendais qu'elle soit assez garnie pour vous la présenter.

Elle contient des petites créations uniques à des prix très raisonnables,

surtout des bijoux pour le moment.

Je ne sais pas si elle sera constamment approvisionnée, ce sera selon mon inspiration bijoutesque.

Du coup, je vous propose là aussi un petit quelque chose à gagner :

 

DSC04799

Boucles d'oreilles couleur bronze et perles vertes (un peu plus flashy en réalité).

 

Et pour me donner du courage à continuer sur une nouvelle année,

quelques résolutions s'imposent :

1. Poster au moins un article par semaine (minimum !)

2. Coudre un peu plus (pas beaucoup de réalisations dans cette catégorie...)

3. Créer une bannière pour mon blog (ça va être dur, je ne suis pas très douée en informatique)

4. S'inscrire à de nouveaux défis (déjà deux en cours pour le moment)

5. A vous de me donner des idées...

 

Après tout ce bla-bla, voici quelques petites précisions pour le(s) jeu(x) :

pour participer, il vous suffit de poster un commentaire sous cet article,

je vous laisse une semaine pour jouer, donc fin du jeu samedi prochain à minuit !

Ne sont pris en compte que les commentaires écrits sous cet article, pour plus de facilité pour moi (merci).

Je ferai le tirage au sort dimanche, le premier gagnant sera pour la châle

et le second pour les boucles d'oreilles.

Ca vous va ?

Alors tous à vos claviers !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire, et continue comme ça. J'ai découvert ton blog grâce au calarcenciel. J'aime beaucoup la couleur de tes boucles d'oreilles.<br /> A bientôt avec de jolies réalisations à nous montrer...
Répondre
B
Coucou, je découvre ton blog par le calarcenciel, juste pile poil pour ton jeu, çà tombe bien. J'aime bien ce que tu fais c'est sympa. <br /> Joyeux blogversaire alors et bonne route! Et au mois jaune prochain sur calarcenciel!
Répondre
M
merci pour ce jeu ! Je tente ma chance ! Bonne chance à tous
Répondre
L
Joyeux anniversaire^^ Petit hommage à ma petite sœur pour ce qu'elle a créé!! Bon courage. Bisoux
Répondre
P
Je tente ma chance aussi =D surtout que je trouve les boucles d'oreilles superbes :)
Répondre
Publicité