Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
27 juin 2011

Défi de l'Avent 2011 : Avancées de Juin

Quelques jours de retard pour cet article,

je n'ai pas vu passer la date et ces derniers jours sont passés très vite !

 

Alors, les projets finis : Guirlande (et oui, toujours un seul !)

 

Les projets en cours : Miniature, Origami, Récup', Sautoir et Zinc (ça avance doucement)

 

Bon, j'avais dit que j'allais avancer plus vite...mais je traîne encore !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de voir les avancées des différentes participantes !!<br /> Un peu en retard de mon côté, en théorie dans mon carnet presque tout est finalisé (je sèche sur Zinc & Nacre) il va falloir que je m'active un peu plus concrétement ces prochaines semaines ;-)<br /> A très bientôt alors sur ce défi bien sympathique !!<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité