Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
25 juillet 2011

Défi de l'Avent 2011 : Avancées de Juillet

Presque un mois que je n'ai rien posté !!

Pour ma défense, j'ai trouvé du travail depuis le 1er Juillet,

il faut donc que je m'adapte aux horaires et à la fatigue.

Du coup, le temps créatif se trouve très diminué, j'avance au ralenti

même si je continue de tricoter et crocheter le plus possible.

 

Ce mois-ci, je n'ai donc rien avancé pour le défi de l'Avent, misère !

Je ne sais pas si j'arriverai à le terminer avant la date fatidique...

 

Pour terminer sur une note positive (tout de même !), un petit aperçu

de ce que je crochète en ce moment.

Je n'en montre pas plus, car c'est une surprise.

 

couverture granny bébé

 

Publicité
Commentaires
L
Premier visite et ...WAOUH que de belles créas, touche a tout en plus !!! BRAVO<br /> et les ratous, comme ils sont mimi !!! <br /> je repasserais par ici souvent ;-)
Répondre
Publicité