Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
24 janvier 2012

Mon premier CAL

Comme si je n'avais pas déjà des tas d'en-cours,

je rajoute un CAL (mon tout premier) à mon actif !

C'est chez Disou que ça se passe et le nombre d'inscrites augmente sans cesse !

L'ouvrage a réaliser est une étole japonaise (mon premier ouvrage japonais également !)

réalisée à partir de carrés assemblés entre eux au fur et à mesure.

Une petite photo de mon premier carré tout juste fini.

 

DSC05047

A la vue du schéma, je me suis dit qu'il n'avait pas l'air si compliqué que ça.

Mais après avoir commencé le troisième rang, j'ai changé d'avis...

J'ai du décrocheter le début de mon rang, et le recrocheter,

et décrocheter à nouveau au quatrième rang...plusieurs fois !

J'ai choisi un fil gris provenant d'une énorme pelote.

 

DSC05046

Vous voyez le tout petit fil argenté qui se mélange au gris ?

C'est vrai qu'on le voit mieux en vrai, ce n'est pas évident sur les photos...

Sinon, ma pelote n'étant pas complète, je ne sais pas si j'aurai assez de fil,

je pense du coup m'orienter vers une étole bicolore (vidons les stock !!).

 

Merci à toi Disou !!

Publicité
Commentaires
M
je me réjouis de voir ton avancée... bisous..Muriel
Répondre
S
bon courage ! hihihi !
Répondre
C
Je rigole parce que moi aussi j'ai changé d'avis au 3ème rang...mais maintenant c'est bon j'ai pris le coup, mais je suis passé par quelques je fais-je défais-et je refais.
Répondre
Publicité