Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
15 mai 2012

Des nouvelles !!!

Trois mois que je ne suis pas venue sur mon blog !!!
J'ai pourtant l'impression que ça fait moins longtemps que ça,
il y a eu quelques changements dans ma vie et une petite chose inattendue.

Mais je vous en parlerais dans un prochain billet...pour le moment je souhaite participer
à l'initiative de Bik-Nok et offrir un peu de mon soutien et de mon temps à leur cause.
Donc pour cette session, j'ai mis en vente trois petits bonnets de bébé, dans les tons rose et blanc.

 

DSC06127

Un petit aperçu, bonnet torsades et jersey rayé, taille naissance.

 

Plein de créations et de créatrices à découvrir, allez vite jeter un oeil et, si le coeur vous en dit, adoptez une création unique !

 

Publicité
Commentaires
R
oh un bien beau bonnet....adorable...;o)
Répondre
Publicité