Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
7 août 2012

La cueillette des champignons

Avec le temps de ces derniers jours, vous ne trouverez rien d'étonnant à ce que je vous emmène cueillir des champignons avec moi...enfin un seul pour le moment, mais un gros ! Voici ma dernière réalisation au crochet, un plaid champignon sur le même modèle que celui déjà fait ici (dont d'ailleurs j'ai rentré les fils très récemment), mais avec des carrés plus petit, 4 rangs à la place de 5, et en version bleue pour le bébé qui arrivera dans deux mois.

Les photos étape par étape :

 

Rang 1

Rang 2

Rang 3

Rang 4

Rang 5

Rang 6

Rang 7

Rang 8

Rang 9

Rang 10

Rang 11

Rang 12

Rang 13

Rang 14

 

Champi fini

Et voilà le plaid terminé, les fils rentrés (rapidement pour une fois) et la bordure faite.

Je vous avait dit que j'en ferai une version rose, alors on retournera à la cueillette dans quelques temps !

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, avec quel point faites vous les carrées svp?
Répondre
L
bonsoir je voulais savoir s'il est possible d'avoir le modèle? merci
Répondre
Publicité