Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
2 novembre 2012

Encore un paletot

Parce que le premier m'avait bien plu et qu'il est rapide à faire, j'ai tricoté un second paletot pour mon Théo.

Et comme j'adore le vert et les boutons champignons assortis, il a déjà été porté pour les balades.

 

DSC06634

DSC06635

DSC06636

DSC06641

La vraie couleur se rapproche de la première photo.

Dès que possible je mettrais une photo du paletot porté, il est trop craquant avec la petite capuche de lutin. Et pour les amateurs de champignons, un petit clic ici pour découvrir la boutique d'un vendeur de boutons colorés (et pas chers !!).

 

Publicité
Commentaires
R
ooooh magnifique patelot.....avec de bien jolis boutons...;o)
Répondre
Publicité