Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
19 novembre 2012

Cache-coeur #2

Basée sur un modèle pour prématuré, j'ai voulu refaire un cache-coeur pour Théo (celui réalisé ici étant bien trop petit...je m'en doutais un peu mais bon, je l'offrirai à la maternité), cette fois au tricot. A peine terminé, j'ai remonté le même nombre de mailles pour en faire un second dans la foulée, j'aime bien faire les choses par deux, est ce normal ?

 

Cache coeurs

Ils correspondent à du 1 mois et sont fermés par deux pressions (cachées par deux boutons), pour plus de praticité.

Le lien Ravelry : clic

 

Et une petite photo du modèle gris sur mon Théo.

 

DSC06782

Comme vous pouvez le constater, c'est un peu court au niveau du ventre de mon glouton, il manque 3 à 4 bons centimètres...c'est qu'on mange bien !!

 

Publicité
Commentaires
L
OH la jolie bouille !!! <br /> <br /> Allez zou, à tes aiguilles... un autre superbe cache-cœur taille au dessus ;-)
Répondre
D
Oui en effet c est un beau bébé avec un joli cache cœur bravo
Répondre
R
ces cache-coeurs sont vraiment adorables comme tout....
Répondre
Publicité