Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
2 janvier 2013

2013

A tous et à toutes je souhaite une très belle année 2013 remplie de petits bonheurs, de nouvelles envies créatives et surtout une santé au top ! Que cette année soit plus belle que la précédente et qu'elle apporte une peu de joie à tous ceux qui en ont besoin.

Je reviens sur mes réalisations 2012 avec une petite retrospective en photos.

Retrospective 2012

2012 a été plutôt maigre en projets tricot et crochet, c'est vrai qu'avec l'arrivée de Théo et le déménagement j'ai eu un peu moins de temps, j'espère rattraper ça au cours de cette nouvelle année. Alors si je devais ne prendre qu'une seule résolution, ce serait de terminer tous les en-cours (et il y en a un paquet !) avant d'attaquer de nouvelles réalisations, mais vais-je arriver à la tenir ???


Pour terminer ce premier billet de l'année, une photo de mes dernières créations bijoutesques de 2012 !

DSC06873

DSC06886

DSC06892

DSC06877

DSC06883

Des boucles d'oreilles hiboux/chouettes que j'adore.

 

Encore une très bonne année 2013 !!!

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique ce plaid rose, j'en profite pour te dire que tes boucles d'oreilles sont superbes, j'adore ces petites chouettes ou hiboux, bravo
Répondre
L
Oh jolies !!<br /> <br /> Belles année remplie de joies et de rires
Répondre
Publicité