Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
8 janvier 2013

Jolis cadres

Depuis le temps qu'ils me faisaient envie, j'ai enfin réussi à crocheter de jolis cadres ronds. Le plus dur a été de trouver des anneaux de la bonne taille, j'ai fait le tour des sites internet sans trouver mon bonheur et les anneaux à rideaux sont bien trop gros pour crocheter facilement autour. Je suis finalement tomber sur des lots de bracelets dans une petite boutique prêt de chez moi et en cherchant totalement autre chose...en plus pour un prix extra !

A la base je voulais utiliser ces cadres pour faire de jolis faire-parts à Théo, mais ne les ayant pas trouvés en temps voulu, j'ai du abandonner l'idée, tant pis j'aurais quan même de très beaux cadres crochetés !

DSC06971

DSC06972

DSC06968

DSC06973

 Ceux-là vont être offerts, mais j'en prévoit plein d'autres !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité