Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
4 mars 2013

Le retour du gilet court

Depuis le temps qu'elle me l'avait demandé, j'ai enfin réalisé le gilet noir pour ma petite soeur. Toujours le même modèle et les mêmes dimensions, étant donné qu'il est tricoté en côtes 1x1 il est assez extensible, pas besoin de se prendre la tête avec des calculs pour adapter à chaque taille. Et pour me faire pardonner du retard (et aussi parce que c'était son anniversaire il y a deux mois peu de temps), j'en ai tricoté un second, en violet cette fois et en doublant la laine pour qu'il soit plus chaud. J'ai cousu mes petites étiquettes (on ne sait jamais, si ça peut me faire un peu de pub ^^) et les ai enfilés pour quelques photos (pas terrible toute seule, mais c'est mieux que rien).

Le noir

DSC07539

DSC07537

DSC07551

DSC07545

 

Et le violet

DSC07534

DSC07532

DSC07515

DSC07525

 

Publicité
Commentaires
S
il est superbe !!!<br /> <br /> du beau boulot
Répondre
R
tout un retour...il est vraiment sympa comme tout.....
Répondre
Publicité