Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
19 mars 2013

Du hibou #2

Je l'avais repéré sur la blogosphère depuis des mois, il me faisait terriblement envie !! J'ai enfin trouvé le temps de le tricoter pour mon bébé d'amour, il monte très vite et est assez simple à réaliser, malgré les torsades et le tricot en rond. De quoi je parle ? Mais du Bonnet Hibou bien sûr ! J'ai suivi les explications du modèle et en à peine une journée il était fini, deux petits boutons, quelques mèches aux oreilles, et hop essayage.

 

DSC07466

Ben oui...trop petit !

Je n'avais pas fait l'échantillon, et ma laine étant plus fine que celle du modèle, le bonnet est bien trop serré pour Théo. Tant pis, s'il intéresse quelqu'un je le vend à 5 euros (+FdP), il doit correspondre à du 3/6 mois je pense.

Je ne me suis pas découragée pour autant, et j'ai recommencé en montant plus de mailles et en tricotant plus de rangs, maintenant le bonnet lui va très bien et je suis très fière de le promener avec dans la rue ^^.

bonnet gris foncé2

Pas de photo porté, il faudra que j'y pense.

Les deux ensemble pour voir la différence de taille.

DSC07499

 

Et dans la foulée, j'ai voulu en faire un également pour ma nièce, j'ai gardé les mesures du premier qui devrait correspondre à son tour de tête, j'espère juste que ma soeur ne viendra pas fouiner par ici car il n'est pas encore offert.

DSC07505

DSC07506

 

Et les trois réunis !

DSC07509

Lien ravelry

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ces possible d'avoir Les explications du hibou sur pull d'enfants Me
Répondre
C
Bonjour ! Et pour les dans le 2 ;4 ect c'est Enver ?
Répondre
C
Pour les rang derrière le travail c,est Enver ?
Répondre
V
bonjour <br /> <br /> je trouves votre bonnet chouette trés beau pourriez vous me dire comment se procurer le modèle <br /> <br /> je vous en remercie d'avance <br /> <br /> cordialement véronica
Répondre
M
Où peut-on trouver le tuto du petit bonnet hibou 2, gratuitement. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité