Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
23 mars 2013

Chouette Kit Challenge #2

Toujours motivée à avancer sur le projet de plaid du Chouette Kit Challenge, mes carrés avancent doucement en fonction du temps que Théo veut bien me laisser (ça dort quand un bébé ?). Ils sont très longs à assembler, c'est ça de vouloir faire des carrés de seulement trois tours, on a l'impression de crocheter à la vitesse d'un escargot, mais les couleurs me plaisent et c'est motivant de montrer son travail chaque semaine, ça nous pousse à continuer et à être régulier. Et comme j'ai embarqué ma maman dans le challenge, je n'ai pas le droit de fainéantiser...allez place aux photos de la semaine.

 

Chouette Kit Challenge6

Chouette Kit Challenge7

Chouette Kit Challenge8

Chouette Kit Challenge9

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as déjà bien avancée!!!! le résultat sera trés joli, une fois de plus! Je suivrais l'évolution!!! promis!!! Bon courage, et bonne sièste au bébé!!!lol<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité