Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
26 mars 2013

Une petite deuxième multicolore

La housse de chaise haute n'a pas longtemps résisté aux assauts de purée de carottes. Il fallait donc la laver et pouvoir tout de même cotinuer à mettre Théo dans sa chaise pour le repas. La couture d'une seconde housse s'est donc imposée. Après un petit tour à Toto Tissus, j'ai jeté mon dévolu sur un tissu blanc à gros pois multicolores (ils en ont reçu plusieurs sortes, tous super jolis !), et j'ai repris le modèle de la première cousue. J'adore ce tissu, ça égaie beaucoup la chaise (ça c'est pour dire que vous le reverrez ^^) et mon Théo pourra apprendre facilement les couleurs. En même temps j'ai réalisé un petit coussin aux dimensions du rectangle où il pose ses fesses pour rembourrer un peu (des fois qu'il ai les fesses sensibles...), bordé de biais mais très mal cousu; j'ai voulu y insérer deux épaisseurs de molleton, la machine a eu du mal et les coutures ne sont pas du tout droites, on dira que c'est ce qui fait son charme !

 

DSC07654

DSC07655

DSC07656

DSC07660

DSC07661

 

Publicité
Commentaires
Publicité