Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
29 mars 2013

6 mois

Et oui, mon bébé joli a eu six mois le 24 Mars, déjà !! Les "mamamama..." ont commencé (surtout quand il râle...), la découverte des purées et compotes (faites par maman, c'est meilleur) qu'il apprécie au point de s'enfiler quasiment deux pots chaque midi, et la visite médicale a été faite (70,5 cm pour 8kg200 il pousse terriblement bien, mais heureusement s'est calmé niveau poids car il était bien au-dessus de la courbe). Alors pour fêter cette demi-année, j'ai tricoté/crocheté une panoplie anti-froid pour les sorties en écharpe, parce qu'on a beau être au printemps les températures restent hivernales en Normandie !

 

DSC07717

DSC07719

DSC07720

DSC07725

Laine Wool Butt Versailles de chez Buttinette.

Le bonnet est crocheté au feeling, sans avoir pu l'essayer car Théo dormait au moment où je le finissais, du coup il est légèrement trop grand, il lui ira donc plus longtemps. Les chaussons sont tricotés aux aiguilles n°6, avec deux fils et les moufles sont issues du même modèle que celles tricotées à la naissance de Théo, sans le point fantaisie et avec une I-cord (je suis contente d'avoir découvert cette technique toute simple et bien pratique !) les reliant pour ne pas les perdre et les insérer dans le manteau. Elles aussi sont un peu grandes, du coup j'enveloppe la manche du manteau avec, aucun courant d'air ne passe.

Happy 6 mois Théo !

(une photo avec l'ensemble porté bientôt)

 

Publicité
Commentaires
Publicité