Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
31 mars 2013

Du hibou #3

A l'occasion de l'anniversaire de la grand-mère paternelle de Théo, j'ai remis à l'honneur le tuto du bonnet hibou, mais cette fois-ci en version coussin. Il est tricoté avec quatre fils aux pieux aiguilles n°12, ça monte très rapidement et ça donne un côté tout moelleux au coussin. Je l'ai paré de boutons de bois, 2 pour les yeux et 3 plus petits pour fermer la housse (j'ai oublié de prendre le dos en photo, donc vous ne verrez pas).

 

DSC07730

DSC07728

Tricoté en Promo-Fin de Katia, coloris 607.

 

Le fil est plutôt couleur anis, en plus doux mais le ciel est toujours gris ici alors les photos sont tristounes. Je pense que je réitérerai l'expérience pour parer mon canapés de jolis coussins et ça vide pas mal mon stock de laine.

 

Publicité
Commentaires
O
ça fait 4 semaines qu'il est commandé.. et rien n'arrive!! merci
Répondre
I
Bonjour, est il possible d'avoir les explications pour tricoter le coussin hibou ? Il est adorable :)<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Bonjour pour avoir explications bonnet hibout merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour pour avoir explications bonnet hibout merci beaucoup
Répondre
G
J'ai été voir sur le site de ravelry à l'adresse ci-haut mentionné et il n'est pas là. Pourriez-vous si c'est possible me l'envoyer par e mails ou si vous avez la tuque hibou je préférerais. Je vous remerci.
Répondre
Publicité