Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
2 avril 2013

Paniers et lingettes

Crochetés depuis quelques temps mais laissés de côté pour non-motivation de rentrage de fils, je me suis enfin décidée à terminer ces petits paniers. Ils étaient prévus pour mettre les lotions, pommades et autres crèmes de Théo, ils vont bientôt pouvoir prendre leur fonction. Ils sont crochetés en brides avec un crochet n°5, ça monte bien vite et ils tiennent debout tout seuls.

 

paniers crochet

paniers crochet2

paniers crochet3

 

Pour le petit panier, je me suis dit que je ne pourai pas mettre beaucoup de choses dedans, vu sa taille, sauf...des lingettes lavables ! Ni une, ni deux, j'ai pioché dans les chutes de tissu du tapis de parc, j'ai ajouté quelques morceaux de micropolaire ornée de pattes de chien (on ne les distingue plus vraiment) et j'ai découpé une multitude de petits carrés. Au total j'ai cousu 17 lingettes, ça devrait être suffisant pour nettoyer mon bébé en douceur et sans faire de mal à la planète.

 

DSC07748

DSC07749

DSC07750

DSC07755

 

Et si comme moi vous souhaitez aider l'association Bik Nok, d'autres lingettes lavables sont en vente sur leur site à prix tout doux !

 

lingettes lavables bik nok

Un clic sur la photo et vous y êtes.

 

Publicité
Commentaires
R
oh de bien jolies corbeilles...adorables comme tout....;)
Répondre
Publicité