Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
12 avril 2013

Encore des lingettes !

Mes petites lingettes déposées sur le site de Bik Nok n'ont pas mis longtemps à trouver une acquéreuse, dès le lendemain elles étaient parties. Si jamais vous passez par là, encore un grand merci Charlotte !!! Du coup je me suis motivée à en faire deux autres lots pour aider un peu plus l'association. Toujours à petit prix, ces lingettes me sont bien utiles pour nettoyer le visage de bébé, et une fois utilisées hop dans la machine (le mieux est de les regrouper dans un filet de lavage pour éviter de les égarer), ça sèche rapidement, ça ne remplit pas la poubelle, ça fait des économies et c'est bon pour la planète !

 

DSC07808

DSC07812

Pour les acheter, c'est ici !

 

Publicité
Commentaires
G
Elles sont en coton d'un côté. Et de l'autre coté, tu utilises quelle matière ?
Répondre
C
Génial les lingettes!!! tu m'étonnes qu'elles ont tout de suite trouvées preneur!!!<br /> <br /> Eh t'as vu? je suis inscrite à ta news.... ouf!!!! merci beaucoup, tu me facilite la vie, et à d'autres aussi je suis certaine!!! bizzzz
Répondre
Publicité