Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
15 avril 2013

Box Envouthé Avril

 

 

 

Il y a quelques jours, j'ai découvert le blog de Bubble Tea, une jeune demoiselle qui crochète de jolies choses (elle a ouvert tout récemment sa boutique d'ailleurs) et qui est également une adepte de thé. Adorant le thé moi-même et découvrant sur son blog la Box Envouthé, j'ai donc décidé de m'y abonner pour 6 mois. Ainsi ce matin, la factrice m'a déposé un petit colis entre les mains et en l'ouvrant j'y ai trouvé une bien jolie boîte garnie de sachets de thé et de douceurs accompagnés d'un petit livret donnant des informations sur chacun des thés (il y a même une recette qu'il me faudra tester).

 

DSC07847

La superbe boîte.

 

DSC07843

Le petit livret : Souvenirs d'enfance, ça donne tout de suite le ton.

 

DSC07836

La profusion de thés et douceurs !

 

DSC07838

Thé au cola, oursons en guimauve.

 

DSC07839

Rêves éternels, un thé un peu exotique.

 

DSC07840

Rooibos caramel et madeleines de Proust.

 

DSC07841

Thé blanc Cerisier en fleurs, une saveur que j'adore, je sens que ce sera mon chouchou.

Ma semaine sera donc rythmée par la dégustation de toutes ces douceurs et avec le soleil qui arrive enfin (pour de bon ??), ça annonce quelques heures de détente dans le jardin.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité