Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
6 mai 2013

Je ressors mes pinces à bijoux.

Comme expliqué dans le billet précédent, je suis allée faire un petit tour à La Droguerie de Paris. Mes achats ne sont pas restés longtemps dans leur sachet plastique et, le soleil aidant à l'inspiration, j'ai pu profiter de mon après-midi pour bijouter un peu. Je ne vous montre ici que deux photos mais j'ai réalisé une dizaine de boucles d'oreilles.

 

DSC08060

Perles ovales vertes et bleu-gris, navettes et montures dorées.

Provenance : La Droguerie (excepté les montures)

 

DSC08048

Plumes colorées en noix de Corozo, pendentifs et montures argentées.

Provenance : A Little Mercerie

 

Ca vous tenterai que je vous propose quelques exemplaires à la vente de temps en temps ?

 

Publicité
Commentaires
B
très jolis ces bijoux ...c'est vrai qu'on en a envie en ce moment ou l'on commence a porter des tenues plus légères
Répondre
Publicité