Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
8 mai 2013

Un petit duo !!

plaid toad retouché

 

Depuis qu'elle a crocheté une superbe version de mon plaid Toad, Adeline (du blog Au Pays de Choupi) et moi entretenons une correspondance virtuelle que nous avons décidé d'amplifier encore en réalisant ensemble un petit duo sur le thème de Toad. On a enfin réussi à trouver un moment qui nous convienne à toutes les deux pour commencer, et chaque mercredi nous vous montrerons nos avancées respectives de nos projets.

J'ai hâte de commencer mon ouvrage, c'est encore en plan dans ma tête, mais on va bien s'amuser.

Alors rendez-vous mercredi prochain chez Adeline et ici-même pour en savoir un peu plus !!!

Belle journée ! (moi je file à Paris pour aller visiter la Foire aujourd'hui)

 

Publicité
Commentaires
C
Ravie de partager ce moment avec toi!!!! Bein maintenant , va falloir agir!!!!hihi<br /> <br /> A mercredi!!!bizzzzzz
Répondre
L
pareil que chez adeline, hâte de voir ce que vous préparez, ferai aussi la curieuse par ici, en attendant il est superbe aussi ce plaid champignon, et il a l'air d'être très grand, bravo
Répondre
Publicité