Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
12 mai 2013

Chouette Kit Challenge #4

Je continue toujours le challenge de Chouette Kit, mais je ne publie pas un billet chaque semaine car je n'avance pas très vite (je n'ai rien fait du tout la semaine dernière...). Je ne pense pas qu'il sera fini pour la fête des mères, il reste seulement deux semaines et je n'en suis même pas à la moitié. Heureusement que je ne le destine pas à ma maman (qui participe également au challenge d'ailleurs), je pense qu'il aura pour destinataire ma grand-mère chérie, et comme son anniversaire était en début d'année, j'ai jusqu'à Noël pour le terminer. Bon d'accord, ce n'est pas une raison pour trainer/l'abandonner dans un coin.

 

DSC08094

DSC08096

12 rangs crochetés, encore beaucoup de boulot !

Photo prise à l'extérieur sous les gouttelettes de pluie, le soleil n'est vraiment pas décidé à rester en Normandie.

Du coup, pour le faire venir, j'ai bidouillé et posé hier un arc-en-ciel sur mes oreilles ^^

BO boutons arc-en-ciel

Montures et papillons argentés, boutons colorés.

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Prend tout ton temps, on suivra l'evolution de ton chalenge avec plaisir de tout de maniere!<br /> <br /> Super l'idee des boucles d'oreilles!!! Et si cela peu te rassurer, en Lorraine non plus le soleil n'a pas descidé de rester!!! Cela en deviens déprimant!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et à mercredi!
Répondre
L
Un peu moins de modestie : il ya déjà pas mal de granny dans ce plaid, et en plus le résultat est vraiment joli !
Répondre
Publicité