Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
29 mai 2013

Duo Toad #3

Oh la la, qu'il est tard !! La journée est passée tellement vite que j'ai failli ne pas avoir le temps de publier mon avancée pour notre petit duo avec Adeline...

Je voulais bien avancer cette semaine, mais mes aiguilles ont été plus motivantes que mon crochet, du coup mon petit champi n'a pas beaucoup grandi.

Je vous montre mes deux rangs de plus, j'en suis à 4, autant dire encore au début, mais le motif se précise un peu plus.

 

DSC08211

DSC08210

DSC08207

DSC08212

 

Une petite visite Au Pays de Choupi s'impose, allez découvrir la couleur qu'Adeline a choisi pour son Toad !!

 

Publicité
Commentaires
L
cela avance aussi, bravo et bonne continuation
Répondre
C
Et bien tu as quand meme un peu avancé! J'ai hate d'en voir un peu plus! <br /> <br /> Maintenant, si cela peu te rassurer, j'au cru aussi ne pas pouvoir poster aujourd'hui.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité