Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
3 juin 2013

3 ans !!

Le 10 Juin, mon blog fêtera ses 3 ans !

Pourtant c'est seulement depuis quelques mois que je suis vraiment régulière dans mes publications et que je commence à réellement y prendre du plaisir. Je participe plus volontiers à des défis et j'ose laisser des petits mots chez les autres blogueuses. Récemment j'ai même eu l'envie d'aller découvrir le tricot-thé de ma ville et de voir qu'il y a quand même pas mal d'adeptes des aiguilles à Rouen, en plus les filles sont super sympas !!

Alors pour fêter toutes ces bonnes choses, je vous propose de gagner une paire de boucles d'oreilles en verre. Pour participer rien de plus simple, un petit message sous ce billet et je ferai un tirage au sort le 15 Juin, ça vous laisse le temps de jouer. Si vous voulez relayer l'info sur votre blog, c'est avec plaisir et même que si vous êtes beaucoup (plus de 20 participantes on va dire) je rajouterai un autre petit lot (à vous de me dire ce qui vous ferai plaisir...).

 

DSC08260

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour ce joli cadeau<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
M
merci pour ce jeu avec trois filles à la maison les boucles d'oreille trouveront preneuses merci et bon WE
Répondre
I
Bonjour, bon anniblog.<br /> <br /> Merci pour ce jeu, je participe, ces boucles sont jolies :-)
Répondre
D
joyeux anniversaire est longue vie à ton blog<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
S
eh bien bon annivoblog trois bougie sur un gateau de créations . je participe avec joie au petit jeu , belle journée ...
Répondre
Publicité