Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
5 juin 2013

Little Monster Tea

Je ne vous ai pas encore parlé de la Box Envouthé de Mai, dédiée aux mamans. Encore une profusion d'agréables découvertes et des petits cadeaux toujours dans le thème : une cocotte en papier que j'ai plié dans le mauvais sens pour commencer (c'est loin l'école primaire...), ainsi qu'une coupelle en porcelaine de La Maison de la Porcelaine.

Je ne vais vous parler que d'un thé ou plutôt une eau de fruits : Little Monster Tea de Lagosta.

Ce qui attire au premier coup d'oeil c'est l'étiquette pétillante et colorée. En plus le sachet est transparent alors on aperçoit nettement les morceaux de fruits et les boutons de rose (oui oui, des boutons entiers !) à travers. J'aimais bien le regarder mais j'ai mis du temps à oser l'ouvrir car une eau de fruits pour les enfants, ça ne me tentait pas plus que ça...erreur ! Après quelques minutes d'infusions, c'est une explosion fruitée en bouche, une saveur de bonbons mélangés mais pas du tout écoeurante et qui nous fait illico retourner des années en arrière ! C'est là que j'ai regretté de n'avoir pas attendu d'être avec des amis pour leur faire découvrir cette infusion pas ordinaire. J'ai bien mon petit frère de 11 ans mais il rechigne beaucoup à goûter des nouveautés...et je n'ai pas envie de le forcer. Mais je n'en ai bu que la moitié alors le reste je le garde pour déguster à plusieurs !!

 

DSC08307

DSC08308

DSC08310

 

Publicité
Commentaires
Publicité