Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
5 juin 2013

Duo Toad #4

Le soleil commence à se coucher et je publie enfin mon avancée du duo que je fais avec Adeline. La journée est passée très vite et était propice à la promenade, j'en ai donc profité pour aller acheter un maillot de bain à mon petit loup, pour qu'il puisse patauger dans sa piscine quand la chaleur sera omniprésente. Que ça fait du bien de revoir le soleil !!!

Encore deux rangs de crochetés, j'avance régulièrement sur mon projet, chaque semaine je me dis que je devrais en faire un peu plus mais je n'y arrive pas...bon au moins ça avance quand même.

 

DSC08315

DSC08311

DSC08313

DSC08312

DSC08314

 

J'aime de plus en plus le rendu, je trouve que des granny de deux rangs seulement mettent bien le motif en valeur, plus qu'avec des granny de cinq rangs. Vite, vite, allez Au Pays de Choupi avant que la nuit ne tombe !!

 

Publicité
Commentaires
L
cela a bien avancé quand même, a bientôt pour la suite
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Répondre
C
Effectivement, cela prend forme!!! On devine un peu, mais pas tout! Et tu nous fais languire en plus!!!<br /> <br /> Et bien, à la semaine prochaine!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité