Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
12 juin 2013

Duo Toad #5

Cinq semaines que notre duo à Adeline et moi a débuté, déjà !!!

La motivation est toujours là, pourtant cette semaine je n'ai pas avancé d'un pouce...car demain cela fera une semaine que ma maman a été hospitalisée d'urgence (ses jours ne sont pas en danger, rassurez-vous) et que j'ai la garde de mon petit frère et du chien de la famille. Alors depuis, j'ai très rarement une minute à moi pour me poser et souffler un peu, à jongler entre un bébé, un pré-ado, un chien et deux formations...

Mais j'ai quand même trouvé une activité en rapport avec mon petit duo, que je me suis amusée à réaliser avec mon frère, il a d'ailleurs fait quasiment tout le boulot pendant que j'étais occupée aux tâches ménagères. Allez, je vous montre !

 

DSC08316

DSC08317

DSC08318

DSC08319

DSC08320

Des Toads de toutes les couleurs en perles Hama !!

C'est super sympa à réaliser, ça occupe bien les enfants (et les adultes aussi) et j'adore le rendu final !

 

Et en bonus, un autre représentant de la famille Mario.

 

DSC08321

DSC08322

Saurez vous me donner son nom ??


 C'est le moment d'aller voir l'avancée d'Adeline qui a mieux travaillé que moi !!

Bises.

 

Publicité
Commentaires
_
Trop génial quelle bonne idée
Répondre
N
Yoshi j'adore bravo
Répondre
L
Un Yoshi !! il est so cute !! j'adore !
Répondre
Publicité