Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
17 juin 2013

Les voiles dans le vent

Hier, les bateaux de l'Armada ont remonté la Seine et comme j'ai à peine eu l'occasion d'aller les voir de près quand ils étaient à quais, j'en ai profité pour prendre quelques photos, pas très jolies à cause du mauvais temps (un peu de crachin, mais une lourdeur...) qui m'a quand même permis de prendre des coups de soleil ! Je suis une vraie normande pas habituée au soleil, alors dès qu'il se pointe je rougis rapidement. Il y avait beaucoup de monde sur les rives et les bateaux passant le midi, on en a profité pour pique-niquer. Théo a goûté du melon (il m'a piqué mon morceau à vrai dire) pour la première fois et à eu l'air de beaucoup apprécier.

 

DSC08328

DSC08337

DSC08342

DSC08354

DSC08360

 

Et parce l'Armada m'a inspirée pour faire un petit cadeau à ma maman (fête des mères en retard + cadeau de rétablissement), je lui ai crocheté un petit panier rond que je remplirai de douceurs pour la peau. Du bleu, du blanc, un peu de rouge pour rappeler les casquettes des beaux marins.

 

DSC08367

DSC08366

DSC08365

DSC08369

DSC08372

DSC08368

DSC08371

 

J'espère qu'elle aimera.

 

DSC08350

 

Publicité
Commentaires
Publicité