Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
3 juillet 2013

Duo Toad #8

Encore une semaine qui s'écoule avec ce duo au crochet, semaine qui est passée bien trop vite pour moi et qui m'a à peine laissé le temps de faire un tout petit rang à rajouter à mon mini-Toad...moi qui espérais avoir terminé la première face pour aujourd'hui, c'est loupé !

 

DSC08422

DSC08421

 

Je ne désespère pas de l'avoir fini pour la semaine prochaine, allez on y croit !

N'oubliez pas la petite visite Au Pays de Choupi pour voir où en est Adeline dans son projet, je crois que le mauvais temps lui donne des ailes !

 

Publicité
Commentaires
C
Bah tu as quand même avancée!!! on avait dit : "on prend notre temps!" alors rien de bien important. Et comme tu l'as dit sur granny, c'est sympa parce que d'autres nous rejoigne... et puis, tu fais deux tours sur tes carrés, moi un seul.<br /> <br /> Alors, a la semaine prochaine, j'espere que tu auras réalisé se que tu souhaites!<br /> <br /> J'espere aussi que ton rhume est passé...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adeline
Répondre
Publicité