Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
7 juillet 2013

Les tableaux

Pas loin de chez moi, il y a une petite boutique qui vend des tableaux, surtout, et quelques accessoires, de temps en temps, j'aime passer devant pour découvrir les nouveautés et surtout me régaler les yeux des oeuvres d'Isabelle Kessedjian, car ses toiles y sont souvent exposées et je crois bien que c'est la seule boutique de Rouen où on peut les trouver.

Il y a quelques jours, ce sont des mini-tableaux qui y étaient exposés, j'en ai profité pour prendre une photo de mon téléphone (donc qualité médiocre), ils sont trop choux et je crois bien qu'un jour je me laisserai tenter pour en adopter un !

 

20130703_182003

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont sympa effectivement, je ne connaissait pas!<br /> <br /> Mais je pense que je ne saurais pas lequel choisir pour ma part, ils sont tous sympa!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité