Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
10 juillet 2013

Duo Toad #9

Neuvième semaine pour notre duo à Adeline et moi, et je vais bientôt être lâchée par ma comparse car elle file à vive allure ! J'ai quand même bien avancé cette semaine et je suis très contente d'avoir terminé ma première face "toadesque", le motif ressort vraiment bien et me plaît beaucoup. J'ai également commencé la seconde partie et cette fois je crochète de bas en haut, il faut bien rompre la monotonie comme on peut...mais je pense que je vais avancer plus vite maintenant, je n'ai pas forcément plus de temps libre mais je commence à entrevoir un semblant d'organisation entre tous mes projets.

Allez, place aux photos !

 

DSC08475

DSC08477

 

Maintenant vous pouvez continuer votre visite Au Pays de Choupi, ça sent le projet bientôt terminé !

 

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! Quelle pureté de travail ! Ce n'est pas la vitesse qui importe mais la qualité du résultat. Bravo ! Bonne continuation<br /> <br /> .
Répondre
C
Tu as super bien avancée!!!! Ton choix de modèle Toad est réussi! Il est vraiment très bien et moins courant du coup.<br /> <br /> Je ne te lâche pas ne t'inquiète pas, je te garde à l'oeil, et de tres pres!<br /> <br /> Je t'envoi plein de bisous!<br /> <br /> Ad
Répondre
Publicité