Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
18 juillet 2013

Combishort

Cela fait plusieurs semaines que j'avais envie de tricoter une combishort pour mon Théo, j'ai écumé les différents blogs et sites proposant des modèles gratuits et je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur...alors je me suis dit que je pourrais essayer de la créer moi-même, en prenant les mensurations de mon loulou et en ajustant la taille des fesses au format "couches lavables".

Je la voulais rayée, dans le même style que la tunique de sa cousine (j'adore assortir les tenues des cousins ^^) et c'était le moment de l'Armada, alors ça collait parfaitement à l'évènement. Bon j'avoue que sur la fin j'ai un peu traîné et je l'ai terminée seulement hier, donc je ne l'exhiberai pas devant les marins...

 

Combishort (1)

Combishort (2)

Combishort (3)

Combishort (4)

Pour les bretelles, j'ai fait 4 rangs de boutonnières pour pouvoir l'adapter quand il grandira. Les petits boutons sont en nacre. Et le bleu ressort très mal en photo, c'est un bleu canard tirant sur le vert, très joli.

 

DSC08523

DSC08530

DSC08525

Sur mon bébé qui gigote énormément...une quinzaine de photos prises et seulement 3 qui ne sont pas floues.

Il est trop chou comme ça ! J'adore !!!

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignon!!!et Théo aussi bien sur!!!<br /> <br /> quel beau travail!!!<br /> <br /> je suis toute ébahie.......<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> -)
Répondre
L
très chou cette p'tite combi, elle a l'air d'être très agréable à porter pour le Loulou!
Répondre
C
Elle est tres belle cette combishort et ton petit asticot la porte tres bien!!! Bravo pour ce joli travail, ca fait un tres bel effet!
Répondre
G
adorable!!!
Répondre
Publicité