Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
18 août 2013

Douillet short

Oh la la, un mois entier que je n'ai rien publié...non non je ne suis pas partie en vacances, j'ai juste été happée par le temps qui file à une vitesse folle...mais je continue quand même mes tricots et je termine surtout mes en-cours (je me mets un coup de pied aux fesses car j'avais commencé des tricots bébé et j'ai peur qu'ils soient trop petits).

Aujourd'hui je vous présente un short tricoté pour mon loulou, que j'ai repris sur la base de sa combishort, j'ai juste allongé les jambes et le tour de taille pour pouvoir faire un ourlet et y glisser un élastique, c'est du 18-24 mois, parfait pour mon loulou qui débute le 24 mois.

J'ai ajouté une petite poche sur la fesse droite et bien qu'elle soit cousue un peu de travers, je trouve que c'est la touche en plus qui rend le short unique. Je suis encore une fois très contente de ma création et cela va sans dire que je prévois d'autres versions colorées pour tout l'hiver, car oui il est en laine et pour avoir déjà été testé, il tient bien chaud.

J'ai profité d'un répis entre deux averses hier pour pouvoir prendre des photos, il manque encore les photos sur mon mannequin, mais ça viendra bientôt.

 

IMGP0092

IMGP0093

IMGP0094

IMGP0096

IMGP0097

Je l'aime cette poche !!!


Et si ça vous dit, je peux reprendre mes notes et essayer de vous rédiger un petit tuto.

 

Publicité
Commentaires
Publicité