Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
3 septembre 2013

Petit chaperon rouge

Voilà, j'ai fini le second manteau depuis quelques jours déjà et ma soeur l'a en sa possession depuis dimanche, donc je peux publier les photos. C'est exactement le même que sur le billet précédent, en 12 mois également, mais en version rouge. J'ai utilisé deux rouges différents car je n'avais pas assez de pelotes du même coloris, mais je trouve que ça réhausse les couleurs. J'ai cousu seulement deux boutons dans le haut pour donner un effet cape (petit chaperon rouge oblige) et du coup je suis un peu pressée d'arriver en hiver pour voir ce que ça donne sur la choupette...

 

IMGP0138

IMGP0140

IMGP0136

IMGP0137

IMGP0131

Modèle gratuit Phildar

Aiguilles n°6

Laine Partner 6 de Phildar (couleur braise)

et Super Soft de Zeeman (coloris 20)

 

Et une troisième version se prépare...

 

Publicité
Commentaires
C
Il est beua comme tout ce...petit chaperon rouge.<br /> <br /> Au moins, elle aura bien chaud!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité