Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
8 septembre 2013

Combinaison

Tricotée il y a plusieurs mois déjà, voici une petite combinaison réalisée pour mon loulou, en 18 mois. Je n'ai pas suivi les explications du modèle car je voulais la terminer rapidement (donc pas de torsades sophistiquées) pour qu'il puisse la mettre durant le froid du printemps normand. Malheureusement il ne l'a porté qu'une seule fois (et encore...) car elle était bien trop ajustée, pourtant j'ai rajouté 1 cm sans m'en rendre compte, et malgré celà j'ai peiné à la fermer. Alors soit le modèle a été conçu pour les petits bébés ou ceux qui sont pile dans la moyenne, ou alors mon loulou a grandi trop vite en cours de réalisation...c'est bien dommage car j'ai passé du temps à la faire.

 

DSC08712

DSC08713

DSC08714

DSC08715

 

Les bandes de boutonnage et le col ont été réalisés à part et cousus ensuite car je n'aime pas relever les mailles directement sur le tricot, je trouve que ça les détend trop.

 Lien Ravelry

 

Publicité
Commentaires
Publicité