Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
12 septembre 2013

Bavouillage suite

Après la petite série de bavoirs pour Noémie, j'ai pu me lancer dans la confection de ceux pour mon Théo. J'ai donc sorti mes tissus préférés et repris mon précieux patron pour réaliser quatre jolis bavoirs (pour le moment, j'agrandirai le stock au fur et à mesure de mes achats de tissus). Je vais pouvoir commencer à faire du tri dans les vieux bavoirs et regarder mon loulou manger avec fierté !

 

Bavoir à pois multicolores

Restes de tissu du tapis de parc et de la housse de chaise haute, pour une version camouflage !

 

Bavoir à pommes

Tissu pommes acheté tout récemment à Toto Rouen, il est superbe.

 

Bavoir en wax

Tissu wax, turquoise et orange, que vous reverrez.

 

DSC08720

Tissu vaches, mon bavoir préféré !

 

Les prochains billets seront tournés vers le tricot, car avec le froid qui s'est installé depuis quelques jours, mes mains ont besoin d'être au chaud.

 

 Quelques photos d'un des bavoirs porté (on remarquera l'avenir prometteur de mon loulou en tant que comédien !).

 

DSC08726

DSC08727

DSC08731

DSC08734

 

Publicité
Commentaires
C
hihihi!!! tous les même comédiens!<br /> <br /> Super ce que tu fais, et j'adore celui avec les pommes! Quelle chance, je le vois porté!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité