Je continue de tricoter le même modèle de Phildar, cette fois-ci en 6 mois, pour la nièce de ma meilleure amie. J'ai mélangé deux couleurs de laine pour avoir un effet gris moucheté. Les photos malheureusement ne rendent pas hommage à la couleur, la faute au temps de Normandie qui est bien changeant (mais on ne va pas se plaindre, on a deux jours de soleil qui se suivent actuellement). Le gris est un peu plus clair en réalité, et les touches de couleur sont plus pétillantes.

 

DSC08772

DSC08776

DSC08773

DSC08774

Laine Bravo Baby coloris 181 et une énorme pelote grise de Babou.


J'hésite à rajouter une fleurette au crochet sur la capuche et sur chaque chausson...ça ferait un peu plus girly. Ces petits tricots (et les suivants que je publierai) font partie de ceux pour lesquels j'ai pris du retard, la puce à qui ils sont destinés est né au mois de Mars, je vous laisse faire le calcul, pas sûre qu'elle puisse les porter (à part les chaussons qui sont plutot grands).

Et ce soir, ou demain au plus tard, je posterai un petit billet avec plein d'étoiles dans les yeux, saurez-vous deviner pourquoi ?