Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
14 octobre 2013

En provenance d'Islande.

Un de mes proches amis a passé une semaine de vacances en Islande récemment, et il m'a fait un très beau cadeau en me ramenant de la laine de là-bas. Six grosses pelotes rien que pour moi !!!

 

DSC08880

DSC08881

DSC08882

 

Je sais déjà que le premier à en profiter sera mon Théo ! Mais le problème c'est que je ne connais pas vraiment cette laine, donc je suis preneuse de conseils.

Et parce que mon ami a pris de très belles photos, j'en partage quelques unes avec vous, pour nous faire rêver ensemble...

 

islande 1

islande 2

islande3

islande 4

islande 5

islande 6

islande 7

Ca fait rêver, n'est ce pas ?


Merci Arnaud !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un pays magique !!! les photos sont superbes. Beau partage et beau cadeau. Je ne peux pas t'aider pour les pelotes. Très beaux coloris, tu as été gâtée. Bonne journée
Répondre
C
Mon dieu comme les photos sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau cadeau qu'il t'a fait là. Je ne connais pas cette laine, je ne pourrais pas t'aider.Mais elle à l'air très jolie. Elle se tricote en combien???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité