Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
17 octobre 2013

Les jambières

Voilà voilà, elles sont terminées, testées et approuvées, enlevées, remise, enlevées, remises et photographiées. J'avoue que ça a été difficile de prendre mon loulou en photo car il bouge énormément, j'ai pris au moins 15 photos et plus de la moitié sont ratées...dur dur !

 

DSC08906

DSC08908

DSC08913

Le tuto vient d'ici.

Pour les prochaines, je rajouterai quelques mailles (mon bébé a de gros cuissots ^^) et je ferai les bordures en côtes 1/1 pour que ça tienne mieux à la cheville. Sinon c'est nickel sous ou sur le pantalon, ça réchauffe très bien et ça ne le gène pas pour crapahuter partout.

 

Publicité
Commentaires
E
BONJOUR COBIEN FAUT I MONTER DE MAILLE POUR FAIRES ES JAMBIERES POUR UN ENFANT DE 4 ANS AVEC DE LA LAINE 4 ET DEMI ..5 MERCI
Répondre
A
mignon!!!mdr!-)
Répondre
S
Qu'il est beau Theo avec ses jolies jambieres tricotees avec amour par sa maman !!!!<br /> <br /> J'adore et en plus c'est original.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Les jambières sont super belles et ........... très bien portées!<br /> <br /> En effet, cela n'a pas l'air de gêner ton petit Théo!!!<br /> <br /> En tout cas, c'est une bonne idée et le résultat extra!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité