Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
1 novembre 2013

Entre deux tricots...

...je cuisine ! Surtout des pâtisseries, et depuis que Théo mange des purées plus solides je teste toutes les semaines d'adorables recettes de goûter; crèmes, bouillies, clafoutis revisités en version bébé, il se régale et moi aussi, à lui préparer ses repas. Dernièrement j'ai testé une petite crème sans oeufs, au chocolat.

 

Crème au chocolat

Et hier j'en ai fait une version à la vanille, que Théo goûtera aujourd'hui. Je crois que j'essaierai aussi à la noix de coco, pour lui faire découvrir, il y a plein de possibilités, et pour connaître la recette, c'est ici !

Sinon, en début de semaine je suis allée donner un peu de moi et de mon temps pour aider à sauver des vies, c'est la deuxième fois depuis la naissance de Théo et ça m'avait manqué, moi qui ne suis pourtant pas très rassurée par les aiguilles (avant je faisais un malaise systématiquement ^^). Mais quand il s'agit de contribuer à sauver une (ou des) vie, je laisse un peu de côté mes réticences, et puis avec le nombre de prises de sang faites durant la grossesse je suis un peu moins stressée qu'avant.

 

Don du sang pin's

J'ai même eu droit à un pin's ! Et maintenant j'attend avec impatience le prochain rendez-vous, je ne compte plus en louper aucun.

Vous aussi, vous donnez votre sang ?

Publicité
Commentaires
A
super!!félicitations!!!-)
Répondre
K
bonsoir <br /> <br /> je viens de trouver votre blog via le site de ventes solidaires biknok <br /> <br /> vous avez des doigts de fée madame !! Continuez a rendre heureux les gens pour qui vous tricotez <br /> <br /> vous avez du talent et de la patience et vous partagez votre savoir <br /> <br /> bravo merci pour tout !!!
Répondre
C
ton petit a bien de la chance que tu lui fabriques des plats maison. C'est très bien. Non je ne vais pas donner mon sang. Bon week end.
Répondre
Publicité