Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
25 novembre 2013

Le quatrième

Il est fini et porté depuis bien longtemps par mon loulou, j'ai attendu et attendu pour pouvoir le prendre en photo dedans mais en ce moment il sort beaucoup en écharpe alors pas besoin de manteau, le pull est suffisant pour avoir bien chaud, lové contre moi. Du coup pas de photo sur mon mannequin mais je ne désespère pas d'en prendre un jour. En plus il est trop craquant dedans !

 

DSC08985

DSC08989

DSC08986

DSC08990

DSC08988

Modèle Phildar

Taille 24 mois

Laine Wool Butt Versailles de chez Buttinette, coloris 5961

Laine Promo-fin de Katia, coloris 607

Aiguilles 6

Boutons dénichés sur A Little Mercerie

 

Une dernière photo où les couleurs sont plus fidèles.

Manteau Théo 24 mois

 

Je termine les finitions du cinquième, et je reviens !

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle !
Répondre
C
Bonjour, je me permets de vous contacter, je suis à la recherche d'un modèle de<br /> <br /> Paletot 12/18 mois aiguille 7 est ce que vous auriez un modèle. Je n'ai pas trouver sur Pinterest ou alors il ne donne pas les explications. Merci d'avance<br /> <br /> Chantal Mandret
Répondre
C
très beau modèle. Tout comme la couleur. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité