Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
29 novembre 2013

Qui me suis ?

Je tricote beaucoup de layette en ce moment, et non pas que je me lasse, mais j'ai besoin d'un projet un peu plus long, et il faut dire que je manque de tricots pour l'hiver...comme on dit "les cordonniers sont les plus mal chaussés". Alors pour étoffer ma garde-robe, j'ai trouvé un modèle très sympa sur le site de Bergère de France. Le voici en image.

 

Photo gilet

 

Le problème c'est que, me connaissant, je vais le démarrer et à un moment il va finir par être mis de côté, en traînant des semaines et des semaines (voir plus...). Alors je me suis dit que si le modèle plaisait à quelqu'un d'autre, on pourrait le tricoter à deux, à trois, ou plus pour se motiver mutuellement et découvrir différentes versions de ce même gilet. Alors, qui est partante ?

Le lien des explications : clic !

Le pdf gratuit se situe en bas à gauche de la page.

 

Publicité
Commentaires
J
vu le temps que je met a faire une simple écharpe, je pense pas que je sois utile lol et ça dépasse mon peu de compétence en matière de tricot mdr ! <br /> <br /> mais sinon je peux me joindre a Katixa pour t'encourager et te mettre "un coup aux fesses" lol :) <br /> <br /> sinon c'est un bon projet et j'ai beaucoup le model que tu as choisi ^^
Répondre
C
Je t'aurai bien suivi mais je tricote un peu trop ces derniers temps et mes douleurs deviennent pesante... alors un grand projet.... je ne préfère pas. Je suis en train de finir un chèche pour mon mari...ça fait presque 3 mois que je suis dessus...et n'en voit pas le bout. <br /> <br /> Je suis désolée.<br /> <br /> As tu du monde qui te suit depuis?<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
K
Bonsoir, je suis désolée mais je ne sais pas tricoter. Mais tu peux compter sur moi pour t'encourager et t'ouspiller si tu ne nous montres pas ton avancée. Je commence : alors elles sont où tes premières mailles ??? Bonne soirée près du feu et avec le tricot SVP.
Répondre
Publicité