Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
5 décembre 2013

Prototype #3

J'essaie encore et encore d'avoir les dimensions parfaites pour le pull que je créé, voici le troisième essai qui se rapproche de ce que je souhaite. L'encolure reste un peu large mais les emmanchures sont comme je le voulais, le jeu des rayures apporte la touche de gaieté qu'il faut et il a déjà eu son flot de bave à force d'être porté. Les boutons sont assortis aux rayures du corps et apportent le côté enfantin.

 

Prototype 3

Prototype 3 (2)

Prototype 3 (3)

Prototype 3 (4)

Prototype 3 (5)

Taille 24 mois

Modèle perso

Laine Rubis (couleur principale) de la Foir'fouille et d'autres laines de mon stock, sans étiquettes

Boutons poissons offerts par la grande tante de Théo

 

Un quatrième attend ses coutures et si tout va bien, ce sera la version définitive !

Ensuite j'aurais besoin de vous, pour tester ce modèle en 3 tailles (3 personnes différentes si possible), 12 mois, 18 mois et 24 mois, afin de mettre les explications en vente sur Ravelry, pas à un prix exhorbitant cela va sans dire, c'est un modèle qui se veut à la portée des débutantes. J'y ajouterai les explications du bonnet, qu'il faut que j'adapte pour les trois tailles, afin de faire un ensemble bébé. Allez zou, à vos claviers pour les intéressées !

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces p'tites rayures.<br /> <br /> Moi aussi j'adore faire des rayures, car en plus d'être beau, ça donne envie de monter l'ouvrage (allez, encore une rayure...!)
Répondre
Publicité