Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
18 décembre 2013

Aux allures de pull marin

Encore un pull avec la même base que le précédent, mais en modifiant l'encolure pour lui donner une allure de pull marin. J'ai hésité à le tricoter en gris et jaune mais j'avais peur que ça fasse "abeille" alors j'ai opté pour du bleu à la place du gris, et c'est très joli comme ça. Comme c'est un premier essai, il y a quand même un petit défaut, l'encolure sur le devant a tendance à bailler, bon je règlerai le problème sur le prochain, en la resserant un peu à l'aide de diminutions.

 

DSC09035

DSC09038

DSC09039

DSC09041

Taille 24 mois

Aiguilles 4

Pelotes sans étiquettes de mon stock

Boutons champignons trouvés sur A little mercerie

 

DSC09119

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est pas moi qui pourra dire si il y a des défauts. En tout cas le petit a l'air ravi, et il est bien mignon avec. Et ton pull ? Bonne journée
Répondre
P
superbe!!
Répondre
Publicité