Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
19 décembre 2013

Colis arrivé !

Je vous parlais dans ce billet de ma participation à un concours organisé par Bergère de France et dont j'attendais impatiemment ma récompense suite à ma place dans les 10 premières finalistes. Et bien hier le facteur a sonné, mais occupée avec mon loulou, je n'ai pas pu lui ouvrir...mince ! J'étais presque certaine que c'était mon petit cadeau laineux, car je n'attendais rien d'autre (mais avec les fêtes, sait-on jamais ?), dès que j'ai pu je suis allée chercher l'avis de passage et le retrait du colis ne pouvant se faire avant aujourd'hui, j'ai du patienter encore un peu. A peine la sieste de loulou terminée, j'ai enfilé l'écharpe de portage et mon manteau pour aller courir marcher jusqu'à La Poste, et aussitôt rentrée j'ai attrapé l'appareil photo et ai déballé le carton.

 

DSC09220

DSC09221

DSC09222

DSC09224

J'ai donc reçu 5 pelotes de laine Caline coloris porcelaine, une paire d'aiguilles en bambou n°3 et le magazine n°170 de tricots pour bébés de 0 à 2 ans. Y a plus qu'à essayer tout ça !

 

Publicité
Commentaires
C
beau colis, mais on y touche pas !!! sauf les aiguilles pour ton gilet. J'avais bien dis que je te le rappellerais !!! Je blague ...
Répondre
Publicité